A PROPOS

Me concernant

 

 

 

Je m’appelle Tantely Rajaonarivony, je suis mariée et maman de 5 enfants. Ma vie a basculé en 2001 lorsque j’ai donné ma vie à Jésus. Des ténèbres dans lesquels ma vie baignait, je suis passée à la lumière de Christ. De désespérée que j’étais, j’ai désormais de la joie et de l’espérance.

Voici maintenant plusieurs années, j’ai eu la grâce d’accompagner, aider et exhorter de nombreuses femmes. Dieu m’a mis à cœur l’épanouissement des femmes, en particulier les épouses et les mamans.

Souvent submergée dans les tâches et les responsabilités qu’elles endossent au quotidien, elles s’oublient et oublient qu’elles ont en elles une semence divine qui ne demande qu’à germer et à porter des fruits.

Si chacune de nos vies a de la valeur aux yeux de Dieu, être une femme de valeur répond à des critères que Proverbes 31 énumère tout au long des versets.

Ce blog se propose comme un outil pour inspirer chaque épouse, chaque maman a devenir celle qui est  plus précieuse qu’une perle aux yeux du mari, des enfants, de la famille, de l’église, et de la société. Celle qu’on a longtemps cherché. Et qu’on a enfin trouvé. (Proverbes 31:10)

Je veux t’encourager, t’exhorter et t’aider à être  cette femme de valeur que tu es appelée à devenir. Comprends qu’il y a un projet, un travail, une mission qui a besoin de ton intervention.

Tu as un appel divin, unique et spécial, et tu as été choisie pour le réaliser.

Quelque soit ton milieu social, ou ton niveau intellectuel, ton passé et l’idée que tu te fais de ton avenir, quelque soit l’endroit où tu te trouves et ce que tu es en train de faire, et quelque soit l’épreuve que tu traverses, tu es  une FEMME DE DESTINÉE.

Chère amie, tu peux trouver sur ce blog une source d’encouragement, des conseils, des pistes pour enfin entrer dans ton appel: « ETRE UNE FEMME DE VALEUR »

De tout cœur avec chaque femme, chaque épouse, chaque maman.

Tantely

4 thoughts on “Me concernant

  1. Merveilleux! Très heureuse de te lire enfin Tantely!
    Ce blog ira très loin, ton message dépassera les frontières, persévère et continue de partager ce qui te vient à coeur, des milliers de femmes en ont besoin!

    Des bisous,

    Aurélie

  2. Chère Aurélie, je te remercie infiniment. Tu es une femme d’impact et c’est vraiment encourageant de voir de nombreuses femmes entrer dans leur appel grâce à toi. Que Dieu soit béni pour la femme que tu es. Bisou bisou

  3. Merci Tantely pour ces messages edifiants, merci surtout au Seigneur de t’avoir inspiree, beni soit son nom. Soit encouragee et fortifiee en Christ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.