ACCUEIL, FEMME DE FOI

L’école de la patience

Très chère,

Peut-être que depuis un moment, tu attends l’intervention de Dieu dans un domaine de ta vie. Peut-être attends tu une réponse, un miracle, une solution, une révélation, l’accomplissement d’une promesse, la réalisation d’un projet…Je veux simplement te dire une chose: sois dans la paix car DIEU EST AU CONTRÔLE.

L’école de la patience est un passage difficile et beaucoup y ont échoué en prenant des raccourcis. Malheureusement, les raccourcis s’avèrent rarement être la meilleure solution. Peut-être que tu trouves le temps tellement  long et tu te demande si Dieu a entendu tes prières. Je voulais t’encourager en te disant qu’Il t’a entendu. Mais sache une chose: Pour Dieu, il y  a un temps pour tout. Rappelle toi, Moise a attendu longtemps avant d’être utilisé par Dieu pour libérer Israël et Esther a passé de très long mois de préparation pour entrer dans sa destinée de reine.

Ma belle, sache que pendant cette longue attente, Dieu forge et forme ton caractère.
Continue seulement à t’attacher à Lui, à prier,  à Lui faire confiance, à chercher Sa face, à graver sa Parole dans ton cœur et à obéir à Ses commandements. Au jour fixé, tu verras la gloire de Dieu et l’accomplissement de Ses promesses.

Courage, et ne prête aucune attention au découragement de l’ennemi.

De tout cœur avec toi❤❤❤

Tantely

 

*Esther 2:12

*Habacuc 2:3

*Exode 3

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.