ACCUEIL, FEMME DE COEUR

Super mamans!!

 

« Ses fils se lèvent et la disent heureuse… » Proverbes 31:28

Etre une maman, quelle grâce! Je crois que c’est une des plus belles choses que Dieu a donné à une femme. C’est un travail fastidieux mais ô combien magnifique! Quand je regarde mes enfants, je ressens un amour et une joie incroyables. Et vous?

Etre maman est à la portée de toutes les femmes. Etre une maman de valeur est toute une autre histoire. Parce que comme vous le savez, il ne suffit pas de leur donner de la nourriture 3 fois par jour n’est ce pas? Mais élever (vers le haut!), enseigner, corriger, éduquer etc. est tout un programme qui nécessite patience, perséverance, courage et surtout surtout prières.

Un des moments que je préfère dans la journée est celui où ils viennent tous dans ma chambre et s’assoient sur mon lit: pour faire des câlins, des bisous, parler de tout et de rien, rire ensemble, se faire des chatouillis… l’autre moment que je préfère est celui où nous louons Dieu ensemble: chacun prend son instrument, moi la guitare, mon fils à la batterie, une de mes filles au piano et l’autre qui chante; ahhh ce sont des moments uniques!!! Et vous, quels  sont vos moments préferés avec eux?

Il faut transmettre!!

Le temps passe si vite!! Ils grandissent à vue d’oeil avant qu’on ait eu le temps de dire ouf! Et là, j’aime l’idée de la transmission. Parce que je crois que le plus précieux des héritages et la transmission des valeurs. Transmettre une fortune ou un patrimoine est bien. Transmettre les valeurs de la foi est primordiale. Et aussi, on ne transmets que ce qu’on a n’est ce pas?

Si nous avons la foi, nous transmettons la foi

Si nous aimons la vérité, nous transmettrons l’amour de la verité

Si nous sommes fidèles, nous transmettons la fidélité

Et si nous sommes des râleurs, nous transmettons l’ingratitude.

Et ainsi de suite..

Alors quels héritages transmettons nous à nos enfants?

De tout coeur avec vous,

TAntely

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.